Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ancelotti se prononce sur l'avenir de Nicolas Pépé !

Nicolas Pépé serait destiné à rejoindre Arsenal. Alors qu’il aurait souhaité l’attirer à Naples, Carlo Ancelotti a évoqué le possible départ de l’attaquant du LOSC vers les Gunners.  

Carlo Ancelotti aurait perdu son bras de fer avec Unai Emery. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité le 25 juillet, Naples et Arsenal se livraient un duel infernal pour récupérer Nicolas Pépé lors de cette fenêtre de transferts, alors que le PSG était également intéressé. Mais il semblerait que les Gunners aient pris les devants pour l’attaquant du LOSC ces dernières heures. En conférence de presse, Carlo Ancelotti, le coach du Napoli, a lâché ses vérités sur l’avenir de Nicolas Pépé.

«Je ne regrette pas le fait qu’il ne vienne pas» 

« Nicolas Pepe vers Arsenal ? Je ne regrette pas le fait qu’il ne vienne pas. Le marché est long. Il y a des opportunités intéressantes et nous avons encore des joueurs en vacances », a déclaré l’ancien coach du PSG. Leonardo, le directeur sportif parisien, doit-il définitivement faire une croix sur Nicolas Pépé ? Affaire à suivre…

Articles liés