Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette révélation sur le choix de Nicolas Pépé de rejoindre Arsenal

Le feuilleton Nicolas Pépé toucherait à sa fin et c’est Arsenal qui serait en passer de rafler la mise. Les Gunners qui ont eu les bons arguments pour obtenir la signature de l’attaquant du LOSC.

Un transfert à 80M€ attend Nicolas Pépé. Mais dernièrement, la question était de savoir où irait le futur ex-joueur du LOSC. S’il faisait du PSG sa priorité, c’est Naples qui tenait la corde. Toutefois, un terrain d’entente n’a pas réussi à être trouvé entre le clan de l’Ivoirien et le club transalpin. De quoi faire les affaires d’Arsenal, qui ces dernières heures, aurait réussi à boucler le transfert de Pépé. L’attaquant de 24 ans devrait ainsi devenir la recrue la plus chère de l’histoire des Gunners pour 80M€.

Arsenal a trouvé la bonne solution

Comment Arsenal a-t-il réussi à devancer ses rivaux pour Nicolas Pépé ? Ce dimanche, The Times dévoile certaines réponses à cette question. Ainsi, selon une source proche des négociations, l’une des clés de la réussite des Gunners aura été la volonté de répondre favorablement aux demandes financières de Pépé, mais aussi de ses agents. Le club londonien s’est donc plié en quatre pour l'Ivoirien et cela devrait porter ses fruits.

Articles liés