Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo travaillerait sur l’ultime dossier estival du PSG !

Directeur sportif du PSG, Leonardo voudrait boucler au plus vite le recrutement estival du club de la capitale et entretiendrait des contacts avec deux gardiens de but.

Kevin Trapp devrait faire ses valises cet été,  que ce soit du côté de l’Eintracht Francfort ou du FC Porto. Les heures de l’Allemand semblent être comptées au Paris Saint-Germain. Depuis son arrivée à la tête de la direction sportive du PSG, Leonardo travaillerait d’arrache-pied pour dénicher un gardien en plus de Marcin Bulka que le Paris Saint-Germain a d’ores et déjà fait signer. L’Equipe révélait dernièrement qu’après Idrissa Gueye qui est attendu lundi pour passer sa visite médicale, le PSG devrait clore son mercato. Pas tant que la question du gardien de but ne sera pas réglée.

Un gardien et le PSG fermera boutique cet été

C’est du moins ce qu’assure Soccer Link. D’après le média, Leonardo aurait multiplié les contacts avec le Milan AC dans le cadre d’un échange avec le PSG entre Gianluigi Donnarumma  ainsi qu’Alphonse Aréola. Le directeur sportif parisien discuterait régulièrement André Onana. Alors que le portier de Newcastle Martin Dubravka serait également une piste enclenchée par Leonardo et la direction sportive du PSG.

Articles liés