Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait tranché pour la succession de Trapp !

Alors que Kevin Trapp ne devrait pas rester au PSG cet été, le club de la capitale aurait déjà en tête le nom de son remplaçant pour être deuxième gardien.

De retour au PSG après un prêt réussi du côté de FrancfortKevin Trapp ne devrait pas s’éterniser à Paris. Alphonse Areola aurait été choisi par Thomas Tuchel pour être le gardien titulaire cette saison, et l’Allemand ne serait pas enclin à endosser un rôle de doublure. Dans cette perspective, l’international allemand voudrait s’en aller et serait dans le viseur du FC Porto et de Francfort. Et alors que le départ de Trapp semble inéluctable, Leonardo aurait déjà en tête le nom de son remplaçant.

Un joueur de Newcastle pisté par le PSG ?

D’après les informations de RMC Sport, le PSG aurait ciblé Martin Dubravka pour endosser le rôle de gardien numéro deux la saison prochaine. Âgé de 30 ans, l’international slovaque est le portier titulaire de Newcastle depuis son arrivée chez les Magpies en 2018. Reste à savoir si le rôle de doublure que lui propose Paris le convaincra de rejoindre le club de la capitale cet été.

Articles liés