menu close2
search
Annuler
  1. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  2. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  3. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
  4. 10h59 « J’avais beaucoup de rage en moi » : déçu par la décision de Zinédine Zidane, Matthieu Udol veut le convaincre de l'appeler en équipe de France
  5. 09h42 Agacé par Kylian Mbappé, Jean-Pierre Papin a un autre favori pour le Ballon d'Or (et il n'est pas français)
Mercato - PSG : Nicolas Pépé sur le point de rejoindre Arsenal ? La réponse d’Emery !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Ces dernières heures, on annonce l’arrivée imminente de Nicolas Pépé à Arsenal. Unai Emery n’a pas échappé à la question en conférence de presse, à l’issue de la rencontre amicale contre l’OL (1-2).

NicolasPépé n’est pas encore parti, mais le LOSC se frotte déjà les mains. Grâce à son buteur ivoirien, les Dogues devraient recevoir 80M€, et c’est finalement vers Arsenal que semble se diriger l’attaquant. Malgré un rapprochement avec le Napoli et une ultime relance du PSGcomme vous le révélait en exclusivité le 10 Sport jeudi soir, NicolasPépé serait en effet sur le point de s’engager en faveur d’Arsenal. Interrogé sur ce dossier, UnaiEmery est toutefois resté prudent au moment d’évoquer la situation de l’Ivoirien.

« Nous avons une liste de plusieurs joueurs sur la table »

« Nous travaillons, le club, et nous réfléchissons aussi à la manière dont nous pouvons nous améliorer. Nous avons une liste de plusieurs joueurs sur la table, avec la possibilité d’obtenir leur signature. Pépé est un très bon joueur et nous n’avons en tête que des joueurs qui peuvent vraiment, vraiment améliorer cette équipe et nous offrir d’autres manières pour progresser. Nous travaillons depuis plusieurs semaines pour y parvenir et avant de commencer la saison à Newcastle, notre objectif est d’avoir la meilleure équipe avec les meilleurs joueurs », a confié UnaiEmery, dans des propos relayés par le site officiel d’Arsenal.

Articles liés