Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nicolas Pépé sur le point de rejoindre Arsenal ? La réponse d’Emery !

Ces dernières heures, on annonce l’arrivée imminente de Nicolas Pépé à Arsenal. Unai Emery n’a pas échappé à la question en conférence de presse, à l’issue de la rencontre amicale contre l’OL (1-2).

Nicolas Pépé n’est pas encore parti, mais le LOSC se frotte déjà les mains. Grâce à son buteur ivoirien, les Dogues devraient recevoir 80M€, et c’est finalement vers Arsenal que semble se diriger l’attaquant. Malgré un rapprochement avec le Napoli et une ultime relance du PSG comme vous le révélait en exclusivité le 10 Sport jeudi soir, Nicolas Pépé serait en effet sur le point de s’engager en faveur d’Arsenal. Interrogé sur ce dossier, Unai Emery est toutefois resté prudent au moment d’évoquer la situation de l’Ivoirien.

« Nous avons une liste de plusieurs joueurs sur la table »

« Nous travaillons, le club, et nous réfléchissons aussi à la manière dont nous pouvons nous améliorer. Nous avons une liste de plusieurs joueurs sur la table, avec la possibilité d’obtenir leur signature. Pépé est un très bon joueur et nous n’avons en tête que des joueurs qui peuvent vraiment, vraiment améliorer cette équipe et nous offrir d’autres manières pour progresser. Nous travaillons depuis plusieurs semaines pour y parvenir et avant de commencer la saison à Newcastle, notre objectif est d’avoir la meilleure équipe avec les meilleurs joueurs », a confié Unai Emery, dans des propos relayés par le site officiel d’Arsenal.

Articles liés