Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le transfert avorté de Gareth Bale pourrait arranger Ancelotti !

Alors que Gareth Bale ne devrait pas poser ses valises en Chine cet été, Carlo Ancelotti pourrait bien en profiter pour rafler la mise avec James Rodriguez. Explications.

C’est un scénario que n’imaginaient absolument pas les supporters du Real Madrid. Alors que Gareth Bale est poussé vers la sortie depuis plusieurs semaines, le Gallois pourrait finalement rester en Espagne cette saison. D’après les informations de la BBC, le transfert de Gareth Bale vers la Chine aurait capoté pour une raison encore mystérieuse. L’un des dossiers chauds du Real Madrid connaît donc un retournement de situation surprenant, et cela pourrait influencer l’avenir d’un autre joueur.

James Rodriguez sacrifié au profit de Gareth Bale ?

Comme l’explique Calciomercato.it ce dimanche, le départ annulé de Gareth Bale pourrait totalement bousculer les plans de Florentino Pérez et Zinedine Zidane, qui souhaiteraient renflouer les caisses au plus vite pour lancer l’offensive sur Paul Pogba. Et d’après le média italien, cela pourrait faire les affaires du Napoli. En effet, le président merengue pourrait désormais se montrer plus souple pour James Rodriguez en acceptant un prêt avec option d’achat obligatoire pour l’international colombien.

Articles liés