Alors que Leonardo pourrait exaucer le vœu de Thomas Tuchel pour Youcef Atal en le faisant signer au PSG, le changement de direction à l'OGC Nice pourrait changer la donne. Explications.
Qui pour succéder à DaniAlves au poste de latéral droit ? Le PSG dispose actuellement de ThomasMeunier et ColinDagba dans son effectif. Ces deux profils ne suffiraient pas à ThomasTuchel qui ferait le forcing auprès de Leonardo pour que YoucefAtal dépose ses valises à Paris cet été. Outre la concurrence qui semble faire rage dans ce dossier, un autre problème de taille viendrait compliquer les plans du PSG pour Atal.
Le changement de propriétaire à Nice va changer pas mal de choses pour Atal
C’est en effet ce que révèle LeParisien dans ses colonnes du jour. Un membre de l’OGCNice a assuré au quotidien de la capitale que « Youcef Atal n’est pas à vendre… Sauf offre exceptionnelle bien sûr ». Ce revirement de situation ne serait pas anodin et trouverait sa nature dans le changement de propriétaire à venir. Jim Ratcliffe n’a pas pour habitude de vendre en masse et cela devrait bien avoir une influence de taille pour Atal qui serait donc condamné à rempiler pour une nouvelle saison chez les Aiglons. A moins que le PSG ne décide de mettre la main à la poche pour une des révélations de la saison de Ligue 1. Affaire à suivre donc…