Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thomas Tuchel ferait le forcing pour Youcef Atal !

Ces dernières semaines, le nom de Youcef Atal est revenu plusieurs fois du côté du PSG. Et visiblement, l’Algérien aurait tapé dans l’œil de Thomas Tuchel, au point de devenir une priorité.

Alors que le PSG compte déjà 5 recrues, le recrutement de Thomas Tuchel ne serait pas encore terminé. En effet, selon les dernières informations, Leonardo serait sur le point de boucler l’arrivée d’Idrissa Gueye. Une bonne nouvelle pour l’entraîneur allemand qui tiendrait enfin sa sentinelle. Désormais, un autre dossier pourrait animer le PSG, celui du latéral droit. Avec le départ de Dani Alvès et l’incertitude autour de l’avenir de Thomas Meunier, Leonardo pourrait donc rapidement bouger ses pions.

Tuchel veut Atal !

D’ailleurs, pour le poste d’arrière droit, Leonardo aurait reçu une consigne de Thomas Tuchel. Selon les informations de Paris United, l’entraîneur du PSG aurait demandé à son directeur sportif de tout faire pour attirer le joueur de l’OGC Nice. Donnant un temps sa priorité à l’Espagne, l’Algérien serait désormais prêt à rejoindre le club de la capitale. D’ailleurs, Le Parisien confirme également cette tendance pour Atal. Malgré une fracture de la clavicule qui devrait l’éloigner des terrains jusqu’en octobre, le latéral de 23 ans serait grandement apprécié du côté du Parc des Princes. Tuchel serait d’ailleurs convaincu qu’il aurait sa place à droite dans sa défense à 5.

Articles liés