Leonardo voudrait se débarrasser d’Eric-Maxim Choupo-Moting lors de cette fenêtre de transferts. Fenerbahçe aurait lancé les grandes manœuvres pour récupérer l’attaquant du PSG.
Fenerbahçe pourrait rendre service à Leonardo. De retour au PSG depuis quelques semaines, le directeur sportif italo-brésilien voudrait se séparer d’Eric-Maxim Choupo Moting. Toutefois, il serait difficile de trouver preneur pour l’international camerounais. Selon les informations de Paris United, dévoilées il y a quelques jours, Leonardo pourrait accepter de libérer Eric-Maxim Choupo-Moting pour qu’il rejoigne la Turquie.
Le président de Fenerbahçe en action pour Choupo-Moting ?
D’après les indiscrétions de Haber Turk, Eric Maxim Choupo-Moting pourrait bien évoluer en Super Lig la saison prochaine. À en croire le média turc, Fenerbahçe aurait fait de l’attaquant de Thomas Tuchel sa priorité dans le secteur offensif. Ali Koç aurait prévu un déplacement en Allemagne pour y rencontrer l’agent d’Eric Maxim Choupo-Moting. Mais ce ne serait pas tout, puisque le président du Fener, qui serait confiant pour ce dossier, envisagerait de rejoindre la ville de Paris dans un second temps pour négocier avec le PSG. A suivre...