Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une offre pour le successeur annoncé de Jordi Alba ? La réponse !

Alors que le Betis serait trop gourmand, le FC Barcelone n’aurait pas formulé la moindre offre pour Junior Firpo. En cas d’échec sur ce dossier, le club catalan pourrait se jeter sur Philipp Max ou Matteo Darmian.

Le Barça aurait coché un nouveau nom pour la succession de Jordi Alba. Pour concurrencer et gérer le temps de jeu de son latéral gauche, Ernesto Valverde serait en quête d’un renfort. Dans cette optique, le technicien du Barça voudrait miser sur Junior Firpo. Toutefois, selon les informations de Sport.es, divulguées ce dimanche, les fortes demandes du Betis pourraient pourrait pousser le Barça à se tourner vers d’autres pistes.

Philipp Max ou Matteo Darmian en plan B après Junior Firpo ?

D’après les dernières indiscrétions de Mundo Deportivo, le Barça n’aurait pas formulé la moindre offre pour Junior Firpo. Dans le cas où ce dossier serait impossible à boucler, le club catalan aurait déjà identifié des options de secours. À en croire le média espagnol, Philipp Max serait bel et bien une piste étudiée par les Blaugranas, mais un autre joueur serait également suivi. Il s’agirait de Matteo Darmian. Indésirable d’Ole Gunnar Solskjaer, le défenseur italien pourrait quitter Manchester United pour une somme inférieure à 10M€.

Articles liés