Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Valverde prêt à oublier le successeur de Jordi Alba ?

Le FC Barcelone et le Betis peineraient à trouver un terrain d’entente pour Junior Firpo. Le club catalan pourrait laisser ce dossier de côté si cette situation venait à perdurer.

Le Barça perdrait patience pour Junior Firpo. Pour concurrencer et faire souffler Jordi Alba, Ernesto Valverde serait en quête d’un nouvel arrière gauche. Dans cette optique, le coach du FC Barcelone aurait coché le nom de Junior Firpo. Selon les informations d’AS, divulguées ce dimanche, le club catalan aurait l’accord du joueur, mais n’aurait pas trouvé de terrain d’entente avec le Betis.

Valverde ne voudrait pas casser sa tirelire pour Junior Firpo 

D’après les indiscrétions de Sport.es, le FC Barcelone trouverait le prix de Junior Firpo excessif. Ainsi, le club blaugrana n’aurait pas du tout l’intention de s’aligner sur les exigences du Betis. D’autant qu’il a déjà déboursé de fortes sommes cet été et qu’ils n’auraient pas abandonné l’idée de recruter Neymar. À en croire le média espagnol, le Barça et le Betis seraient en contact, mais ne parviendraient pas à trouver un accord. Alors qu’il voudrait recruter son latéral gauche dans la semaine, le FC Barcelone pourrait laisser le dossier Firpo de côté si la situation n’évoluait pas dans les prochaines heures.

Articles liés