Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Guardiola serait passé à l’action pour Semedo !

Alors qu’il est courtisé par de nombreuses écuries cet été, Nelson Semedo ferait l’objet d’un intérêt concret de la part de Manchester City.

Nelson Semedo aurait été déclaré intransférable par le FC Barcelone cet été, mais cela n'aurait pas empêché plusieurs écuries d'éprouver un intérêt pour l’international portugais. Le PSG l’aurait furtivement suivi un temps, mais c’est surtout l’Atletico Madrid qui a été annoncé comme le principal intéressé par le joueur, avant de finalement recruter Kieran Trippier à Tottenham. Mais Manchester City serait également venu aux renseignements pour arracher le latéral droit du FC Barcelone.

Guardiola séduit par Semedo

D’après les informations de Sport, Manchester City aurait contacté le FC Barcelone ces derniers jours pour se renseigner sur la situation de Nelson Semedo. Les Catalans auraient indiqué à leurs homologues anglais qu'ils n'étaient pas disposés à négocier et que s’ils voulaient réellement le Portugais, il faudrait payer les 100M€ de sa clause libératoire. Jorge Mendes aurait eu un rôle dans cette prise de contact après que les négociations pour le transfert Joao Cancelo à Manchester City se soient enlisées. Malgré cet intérêt, Nelson Semedo devrait bien rester au FC Barcelone, le club catalan comptant sur son joueur pour la saison à venir.

Articles liés