Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une position claire du Barça pour l’avenir de Semedo ?

Du côté du FC Barcelone, Nelson Semedo serait un joueur très courtisé. Pourtant, le cas du Portugais aurait déjà été acté par les Blaugrana.

Arrivé en 2017 au FC Barcelone, Nelson Semedo voudrait désormais découvrir autre chose. En effet, dernièrement, il était expliqué que Jorge Mendes, l’agent du Portugais, aurait clamé les envies d’ailleurs du joueur à la direction blaugrana. De quoi éveiller l’intérêt de l’Atlético Madrid ou encore du PSG, où le nom de Semedo est notamment revenu dans le cadre de l’opération Neymar. Toutefois, selon les informations de As, le latéral droit de 25 ans serait très loin d’être parti.

« Semedo est intransférable »

Comme l’explique le média ibérique, Nelson Semedo serait actuellement le seul joueur pour lequel le FC Barcelone aurait reçu des offres d’Espagne, d’Angleterre et d’Italie, « des offres très importantes », explique-t-on en Catalogne. Toutefois, celles-ci ne seraient pas supérieures à 50M€, alors que la clause libératoire du Portugais est fixée à 100M€. Il va donc falloir faire un effort, mais ça pourrait ne pas suffire. « Pour le club, Semedo est intransférable », voilà la réponse reçue par les différents prétendants. Semedo devrait donc être retenu cet été.

Articles liés