Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo saurait à quoi s’en tenir pour Semedo !

À la recherche d’un latéral droit, le PSG se pencherait sur la situation de Nelson Semedo. Le FC Barcelone n’aurait nullement l’intention de céder l’international portugais.

« Nelson Semedo ? C’est un grand joueur qui a de nombreuses qualités. Il est très rapide et le football va dans cette tendance-là. Nous avons besoin de lui, c’est un joueur très important pour nous ». Confiait Ernesto Valverde en conférence de presse mardi. L’entraîneur du FC Barcelone faisait ainsi part de l’importance de Nelson Semedo dans l’effectif blaugrana. De quoi laisser entendre qu’un transfert de l’international portugais ne serait pas d’actualité, alors que le Paris Saint-Germain s’intéresserait au profil du latéral droit, étant en quête de renforts à ce poste suite au départ de Daniel Alves. Dans la lignée des propos de Valverde, le FC Barcelone aurait pris une grande décision pour Semedo qui ne devrait pas ravir le PSG.

Nelson Semedo est intransférable…

Selon les informations de Radio Catalunya, le FC Barcelone se serait montré très clair concernant l’avenir de Nelson Semedo. Ayant la cote en Angleterre, le latéral du Barça aurait fait l’objet de multiples offres de clubs de Premier League qui auraient été supérieures à 30M€. Les dirigeants du FC Barcelone déclareraient Nelson Semedo comme étant un joueur intransférable. De quoi mettre un terme aux espoirs de Leonardo et de l’ensemble de la direction sportive du PSG. Reste à savoir si le Paris Saint-Germain tentera une ultime offensive pour Semedo.

Articles liés