Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un intérêt de Leonardo pour Ivan Rakitic ? La réponse !

Malgré une volonté du Barça d’inclure Ivan Rakitic dans le deal concernant Neymar, les dirigeants du PSG n’auraient aucune envie de bouger leurs pions pour le Croate.

Comme l’indiquait récemment L’Équipe, les décideurs du Barça auraient décidé de mettre en balance l’avenir de Philippe Coutinho et d’Ivan Rakitic afin de récupérer Neymar. Les Catalans souhaiteraient donc se débarrasser de l’international croate dans l’optique de rapatrier la star du Paris Saint-Germain en Catalogne, mais le principal intéressé aurait récemment confié son souhait de rester au Barça. La suite du mercato estival sera décisive pour Rakitic, lui qui doit jouer avec une grosse concurrence au milieu de terrain. Et le protégé d’Ernesto Valverde s’éloignerait inéluctablement du PSG. Explications...

Aucun mouvement opéré par Leonardo ?

La tendance se serait inversée sur l’intérêt du Paris Saint-Germain pour Ivan Rakitic. C'est ce que révèle Mundo Deportivo ce jeudi. Après avoir tenté leur chance l’été dernier, les décideurs du club de la capitale n’auraient pas réactivé la piste menant au pensionnaire du FC Barcelone, et ce malgré les indiscrétions concernant son implication dans le dossier Neymar. Tout semble bloqué sur l'éventuelle arrivée de Rakitic chez le Champion de France, et plusieurs formations de Premier League seraient actuellement à l'affût afin de le récupérer.

Articles liés