Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un rôle à jouer pour le recrutement ? La réponse de Ricardo Carvalho !

Ricardo Carvalho, ancien défenseur du Real Madrid, désormais adjoint d’André Villas-Boas à l’OM, a déclaré ne pas avoir de rôle à jouer sur le recrutement du club. A moins qu’on ne lui demande…

Si Ricardo Carvalho a signé à l’OM cet été, ce n’est pas pour prêter main-forte à Boubacar Kamara, Duje Calte-Car ou encore à la nouvelle recrue Alvaro Gonzalez sur le terrain, mais bien en tant qu’entraîneur adjoint du nouveau technicien marseillais, André Villas-Boas. Avec une expérience importante forte de passages au sein de cadors européens tels que Chelsea ou le Real Madrid, Ricardo Carvalho pourrait légitimement avoir un rôle à jouer à l’OM sur le marché des transferts.

« Ce n’est pas mon rôle »

Interrogé par Le Phocéen, Ricardo Carvalho n’a pas écarté l'idée de livrer ses conseils en cas de besoin en interne pour le recrutement à l’OM : « Avec ma carrière et mon ex-agent (Jorge Mendes), est-ce que je pourrais aider l’OM sur le recrutement ? Si on me demande, je donnerai mon opinion, mais ce n'est pas mon rôle. Ma mission c'est de tirer le meilleur des joueurs que l'on a, et de donner aux jeunes le temps de grandir ». A suivre... 

Articles liés