Ricardo Carvalho, ancien défenseur du Real Madrid, désormais adjoint d’André Villas-Boas à l’OM, a déclaré ne pas avoir de rôle à jouer sur le recrutement du club. A moins qu’on ne lui demande…
Si RicardoCarvalho a signé à l’OM cet été, ce n’est pas pour prêter main-forte à BoubacarKamara, Duje Calte-Car ou encore à la nouvelle recrue Alvaro Gonzalez sur le terrain, mais bien en tant qu’entraîneur adjoint du nouveau technicien marseillais, AndréVillas-Boas. Avec une expérience importante forte de passages au sein de cadors européens tels que Chelsea ou le RealMadrid, RicardoCarvalho pourrait légitimement avoir un rôle à jouer à l’OM sur le marché des transferts.
« Ce n’est pas mon rôle »
Interrogé par Le Phocéen, RicardoCarvalho n’a pas écarté l'idée de livrer ses conseils en cas de besoin en interne pour le recrutement à l’OM : « Avec ma carrière et mon ex-agent (Jorge Mendes), est-ce que je pourrais aider l’OM sur le recrutement ? Si on me demande, je donnerai mon opinion, mais ce n'est pas mon rôle. Ma mission c'est de tirer le meilleur des joueurs que l'on a, et de donner aux jeunes le temps de grandir ». A suivre...