Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un danger se préciserait pour Zubizarreta avec Rongier…

Pour renforcer le milieu de terrain de l’OM qui pourrait se retrouver décimé en raison de multiples départs, Andoni Zubizarreta songerait à Valentin Rongier, mais ne serait pas en position de force dans ce dossier.

Depuis l’été dernier, Andoni Zubizarreta lorgnerait sur Valentin Rongier. Cependant, le directeur sportif de l’Olympique de Marseille se serait heurté à la réticence de Rudi Garcia, l’entraîneur phocéen de l’époque privilégiant la piste Kevin Strootman. Garcia n’étant plus en poste, remplacé par André Villas-Boas en juin, Zubizarreta aurait réactivé la piste Rongier. Mais outre les intérêts de l’OL et du FC Porto, l’OM verrait un autre prétendant entrer concrètement dans la course à la signature du milieu de terrain du FC Nantes.

La Fiorentina confirme son intérêt par une prise de renseignements

Le Corriere dello Sport révélait mi-juillet que la Fiorentina se pencherait également sur la situation de Valentin Rongier bien que le club florentin jugerait cette option comme coûteuse, Rongier valant 15M€. Le média transalpin assure à présent que la Viola serait toujours sur les rangs pour le milieu de terrain et aurait même initié les premiers contacts avec les différentes parties de l’opération. L’OM devrait passer la seconde et vite, s’il ne souhaitait pas finir bredouille dans ce dossier et voir Rongier lui filer sous le nez.

Articles liés