Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Iniesta lâche une précision sur son départ du Barça…

Parti du FC Barcelone l’été dernier, Andrés Iniesta aurait pu rempiler pour une saison supplémentaire en Catalogne. L’Espagnol a révélé la raison pour laquelle il n’a pas choisi cette option.

Le FC Barcelone a perdu en l’espace de trois saisons deux légendes de son club avec Xavi, en 2015, qui a montré le chemin à Andrés Iniesta, signant par la suite avec le club japonais du Vissel Kobe. Ayant signé un contrat à vie à l’automne 2017, Iniesta aurait donc pu continuer à évoluer au Barça s’il l’avait voulu. En marge de la rencontre de la Rakuten Cup entre le FC Barcelone et le Vissel Kobe, le milieu de terrain espagnol a révélé la raison de son départ.

« Si j’avais eu la force de continuer à Barcelone… »

« Je l'ai toujours dit : si j'avais eu le désir ou la force de continuer à jouer à Barcelone, j'aurais adoré venir ici un an plus tard pour jouer avec le Barça mais ce n'était plus le moment. Maintenant, je suis dans un autre endroit et j'en profite d'une autre façon », a confié Andres Iniesta aux journalistes dans des propos rapportés à L’Equipe.

Articles liés