Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Gianluigi Donnarumma ne lâcherait rien pour son avenir !

Alors que le PSG pourrait revenir à la charge pour Gianluigi Donnarumma, le portier du Milan AC n’aurait pas changé ses plans pour la suite de sa carrière.

A 20 ans, Gianluigi Donnarumma est considéré comme l’un des futurs talents au poste de gardien. Et si le Milan AC profite actuellement des parades de l’Italien, Leonardo aurait bien aimé le récupérer au PSG. En effet, ces dernières semaines, il aurait notamment été question d’un échange avec Alphonse Areola. Toutefois, Donnarumma ne semblait pas vraiment intéressé par un nouveau challenge, que ce soit au PSG ou ailleurs. Et alors que le club de la capitale pourrait prochainement revenir à la charge, rien n’aurait changé pour le portier milanais.

Donnarumma ne veut pas partir !

Ce dimanche, Le Corriere dello Sport est clair concernant l’avenir de Gianluigi Donnarumma. Que ce soit au PSG ou ailleurs, l’Italilen n’aurait jamais pensé à quitter le Milan AC et sa position serait toujours la même aujourd’hui. De quoi contrarier un peu plus les plans de Leonardo qui pourrait même assister à la prolongation de l’Italien. En effet, selon le média transalpin, la direction du Milan AC pourrait prochainement chercher à prolonger le contrat de Donnarumma, qui court actuellement jusqu’en 2021. Et le gros enjeu serait de convaincre Mino Raiola, l’agent de l’Italien, d’accepter un salaire annuel en dessous de 6M€.

Articles liés