Annoncé sur le départ du FC Barcelone, Malcom privilégierait la Serie A pour la suite de sa carrière, alors que l’Inter Milan et Naples seraient prêts à l’accueillir sous la forme d’un prêt avec option d’achat obligatoire.
Plus les jours passent et plus Malcom semble s’éloigner du FCBarcelone. En manque de temps de jeu sous les ordres d’ErnestoValverde, l’attaquant brésilien devrait aller voir ailleurs dans les prochaines semaines. Cela tombe bien, les qualités de Malcomne laisseraient pas insensibles de nombreux cadors européens (Arsenal, Everton, Naples, Dortmund). L’ancien joueur des Girondinsde Bordeaux afficherait d’ailleurs une préférence pour son avenir..
Naples et l’Inter se positionnent, mais…
D’après les informations révélées par Sport ce lundi, Malcom favoriserait un départ vers l’Italie. Bonne nouvelle pour l’attaquant du FCBarcelone : Naples et l’Inter Milan auraient approché les Blaugrana. Toutefois, les deux clubs de Serie A seraient en mesure d’accueillir Malcom seulement sous la forme d’un prêt assorti d’une option d’achat obligatoire. Des conditions qui ne rempliraient alors pas les exigences du Barça, qui souhaiterait un transfert sec et récupérer au moins 45M€ dans cette opération. Le quotidien sportif catalan ajoute que Josep Maria Bartomeu pourrait vendre son joueur au plus offrant, alors qu'Arsenal, Everton (qui aurait soumis une offre insuffisante), Tottenham (qui devrait vendre ChristianEriksen avant cela), l'EintrachtFrancfort et Leipzig seraient également intéressés tandis que que le BorussiaDortmund (qui n'aurait pas l'intention de formuler d'offre) figurerait hors de course. Reste à savoir quelle écurie remportera la bataille pour Malcom.