Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : James Rodriguez aurait définitivement tranché pour son avenir

Indésirable de Zinedine Zidane, James Rodriguez serait partagé entre le Napoli et l’Atlético. Le milieu de terrain offensif du Real Madrid aurait choisi de snober Diego Simeone pour rejoindre Carlo Ancelotti.

Carlo Ancelotti ou Diego Simeone ? James Rodriguez aurait fait son choix. Prêté lors des deux dernières saisons au Bayern, l’international colombien a fait son retour au Real Madrid. Indésirable de Zinedine ZidaneJames Rodriguez serait suivi de près par le Napoli et l’Atlético. Et il semblerait que l’ancien de l’AS Monaco ait décidé de rejoindre le club de Serie A.

James Rodriguez aurait choisi Naples «depuis un bon moment»

Selon les informations du Corriere dello Sport, James Rodriguez n’aurait d’yeux que pour le Napoli. Le pensionnaire du Real Madrid aurait choisi le club emmené par Carlo Ancelotti «depuis un bon moment». À en croire le média transalpin, James Rodriguez l’aurait fait savoir à l’ancien coach du PSG et aurait tenté de faire passer le message, par l’intermédiaire de Jorge Mendes, au Real Madrid. Reste à savoir Aurelio De Laurentiis et Florentino Pérez, les présidents des deux clubs, parviendront à trouver un accord. 

Articles liés