Interrogé sur les courtisans de Bruno Fernandes, Marcel Keizer, entraîneur du Sporting Portugal, compte bien conserver son milieu de terrain la saison prochaine. Le PSG est prévenu...
Avec Idrissa Gueye, un autre milieu de terrain attiserait la convoitise de Leonardo. Le directeur sportif du Paris Saint-Germain serait attentif à la piste menant à BrunoFernandes, très en vue en la dernière saison. Le Brésilien devra pourtant se monter convaincant afin d’enrôler le capitaine du SportingPortugal (24 ans), avec une volonté des Lusitaniens d’obtenir au minimum 80M€ dans ce dossier d'après le Correio da Manhã. Une autre menace pèserait sur les dirigeants parisiens suite à la possible offre de ManchesterUnited, mais l'entraîneur de la formation lisboète, MarcelKeizer, ne cache pas son souhait de retenir Fernandes.
« Le Sporting veut garder les meilleurs, mais... »
« Si ça ne tenait qu’à moi, le mercato serait déjà fermé, c’est assez bien pour moi. Mais toutes les équipes attendent de voir ce qui se passera avec les nouveaux joueurs et les possibles transferts. Le Sporting veut garder les meilleurs, mais nous ne sommes pas en position de garder tous nos joueurs et quelque chose va se passer. Mais j’espère qu’ils pourront rester. Fernandes ? Un joueur de cette qualité ne peut être remplacé », affirme MarcelKeizer dans des propos accordés à Sport TV.