Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo prévenu pour cette piste à 80M€ !

Interrogé sur les courtisans de Bruno Fernandes, Marcel Keizer, entraîneur du Sporting Portugal, compte bien conserver son milieu de terrain la saison prochaine. Le PSG est prévenu...

Avec Idrissa Gueye, un autre milieu de terrain attiserait la convoitise de Leonardo. Le directeur sportif du Paris Saint-Germain serait attentif à la piste menant à Bruno Fernandes, très en vue en la dernière saison. Le Brésilien devra pourtant se monter convaincant afin d’enrôler le capitaine du Sporting Portugal (24 ans), avec une volonté des Lusitaniens d’obtenir au minimum 80M€ dans ce dossier d'après le Correio da Manhã. Une autre menace pèserait sur les dirigeants parisiens suite à la possible offre de Manchester United, mais l'entraîneur de la formation lisboète, Marcel Keizer, ne cache pas son souhait de retenir Fernandes.

« Le Sporting veut garder les meilleurs, mais... »

« Si ça ne tenait qu’à moi, le mercato serait déjà fermé, c’est assez bien pour moi. Mais toutes les équipes attendent de voir ce qui se passera avec les nouveaux joueurs et les possibles transferts. Le Sporting veut garder les meilleurs, mais nous ne sommes pas en position de garder tous nos joueurs et quelque chose va se passer. Mais j’espère qu’ils pourront rester. Fernandes ? Un joueur de cette qualité ne peut être remplacé », affirme Marcel Keizer dans des propos accordés à Sport TV.

Articles liés