Toujours en quête de recrues dans l’entrejeu, Leonardo, directeur sportif du PSG, aurait bel et bien réactivé la piste menant à Bruno Fernandes (Sporting Portugal).
Toujours à la poursuite d’une nouvelle sentinelle, le PSG serait à deux doigts de finaliser l’arrivée d’Idrissa Gueye. Une nouvelle offre attendrait les dirigeants d’Everton, et les deux parties devraient conclure un accord d’ici quelques heures ou jours. Le Sénégalais pourrait être la dernière recrue du club de la capitale, d’après les récents propos de Leonardo, à moins que le directeur sportif parisien fasse machine arrière. En effet, la presse britannique assure que le Brésilien se pencherait sur une ancienne piste d’Antero Henrique, en la personne de BrunoFernandes. Le dirigeant du PSG penserait toujours au pensionnaire du SportingPortugal, alors que les Lisboètes demanderaient 61M€ dans ce dossier. Un intérêt qui se confirmerait sérieusement...
Le PSG serait bel et bien sur la piste Fernandes
Au tour du Correio da Manhã de se prononcer sur les approches du PSG pour BrunoFernandes. Le portail lusitanien confirme les velléités du club de la capitale à propos du milieu de terrain de 24 ans, tout en dressant la liste de ses nombreux prétendants (Manchester United, Manchester City, Tottenham). Les dirigeants de la formation basée à Lisbonne souhaiteraient également revoir leurs exigences à la hausse, avec une volonté d’obtenir au minimum 70M€. À noter que les Red Devils seraient en passe de lancer l’assaut, mais ce montant pourrait les rebuter, à l’instar du PSG.