Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une nouvelle recrue attirée grâce à Jesé et Choupo-Moting ?

Alors qu’il ne peut pas dépenser sans compter cet été, Leonardo compterait sur la vente de certains éléments pour poursuivre le mercato du PSG.

Après l’arrivée d’Idrissa Gueye qui ne devrait pas tarder, le PSG aura déjà recruté six joueurs cet été, avec les renforts de Pablo Sarabia, d’Ander Herrera, de Marcin Bulka, de Mitchel Bakker et d’Abdou Diallo. Pour autant, Leonardo ne serait toujours pas rassasié. Le directeur sportif du club parisien étudierait notamment la piste d’un gardien en cas de départ de Kevin Trapp, et lorgnerait également sur Youcef Atal pour se renforcer côté droit. Et la vente d’éléments indésirables pourrait s’avérer cruciale pour la suite du mercato…

Jesé et Choupo-Moting sur le départ ?

D’après les informations de Paris United, le PSG n’aurait pas abandonné le projet de se séparer de Jesé et d’Éric Maxim Choupo-Moting cet été. Ces départs pourraient apporter des liquidités qui seraient réinvesties par la suite pour faire venir un nouveau renfort cet été. Ce renfort pourrait donc aussi bien être un nouveau gardien qu’un latéral droit, mais il pourrait également s’agir d’un élément offensif comme le souhaiterait toujours Leonardo. Le mercato du PSG semble donc loin d’être terminé.

Articles liés