Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’avenir de Rakitic totalement dépendant du dossier Pogba ?

Le FC Barcelone aimerait se séparer d’Ivan Rakitic et pourrait compter sur le départ de Paul Pogba de Manchester United vers le Real Madrid. Explications.

Avec l’émergence d’Arthur Melo au fil de la saison et l’arrivée de Frenkie de Jong, le temps de jeu d’Ivan Rakitic devrait en prendre en coup lors de la saison à venir. Mundo Deportivo révélait dernièrement que l’international croate n’entrerait plus dans les plans de la direction du FC Barcelone qui songerait à le vendre à un bon prix. Cependant, les clubs italiens qui s’intéresseraient à lui, dont l’Inter, ne seraient pas en mesure de s’aligner sur les 50M€ réclamés par le Barça selon Sport. Paul Pogba pourrait bien être la clé de l’opération Rakitic pour le FC Barcelone.

Une vente de Pogba au Real entraînerait l’arrivée de Rakitic à Manchester

À en croire les informations du quotidien catalan, le feuilleton Paul Pogba entrerait dans sa phase décisive, le mercato anglais fermant ses portes le 8 août prochain. Bien que Manchester United se montrerait réticent quant à un transfert de Pogba, le champion du monde tricolore serait toujours plus proche d’un transfert au Real Madrid. Si les Red Devils venaient à perdre leur star, le club mancunien compterait la remplacer avec un joueur d’envergure d'après Sport, et Ivan Rakitic remplirait les critères de Manchester United. Grâce à l’éventuelle vente de Pogba, United disposerait de moyens amplement suffisants pour boucler le transfert de Rakitic. Affaire à suivre.

Articles liés