Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid toujours en course pour Neymar ?

Alors que l’avenir de Neymar demeure incertain au PSG, Florentino Pérez rêverait toujours de faire signer le Brésilien au Real Madrid.

L’avenir de Neymar au PSG n’a jamais semblé aussi incertain depuis son arrivée à l’été 2017. Entre ses sorties énigmatiques ou provocatrices autour du club de la capitale, l’international brésilien a donné plusieurs indices quant à ses envies de départ. Le FC Barcelone, où Neymar souhaiterait retourner, se serait ainsi penché sur son cas et semblerait avoir l’avantage sur la Juventus ou encore le Real MadridFlorentino Pérez serait d'ailleurs attentif à l’évolution de ce dossier et n’en démordrait pas pour le numéro 10 du PSG.

Pérez veut Neymar mais…

Selon les informations dévoilées par Sport ce lundi, Florentino Pérez souhaiterait toujours faire signer Neymar au Real Madrid dans les semaines à venir, lui qui apprécierait le profil du Brésilien depuis de nombreux mois. Toutefois, la volonté de Zinedine Zidane resterait de recruter Paul Pogba, pour qui la Casa Blanca aurait offert 160M€. Le quotidien sportif catalan précise que cette offre se ferait alors au détriment de Neymar... Reste à savoir si le joueur le plus cher de l’histoire mettra un terme à son aventure au PSG dans les semaines à venir.

Articles liés