Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L’agent de Gareth Bale fait le point sur son transfert avorté en Chine

Finalement, Gareth Bale ne devrait pas rejoindre la Chine cet été. Un énorme retournement de situation pour le joueur du Real Madrid, dont l’agent a voulu remettre les choses en place à ce sujet.

Du côté du Real Madrid, Zinedine Zidane voyait enfin le bout du tunnel. Ne voulant plus de Gareth Bale, l’entraîneur français voyait le Gallois prendre la direction de la Chine. En effet, son transfert au Jiangsu Suning semblait en bonne voie, mais ce dimanche, la tendance s’est totalement inversée puisque l’affaire a capoté. En effet, Bale ne rejoindra pas la Chine et pourrait finalement rester au Real Madrid. Pourquoi ce changement ? Selon Marca, cela serait notamment à cause de l’entourage du Madrilène qui n’aurait pas voulu rejoindre cette destination.

Le démenti du clan Bale

Dans des propos accordés à Sky Sports, Jonathan Barnett a voulu mettre les choses au point concernant ce transfert avorté de Gareth Bale vers la Chine. En réponse à cette information de Marca, le représentant du Gallois a alors lâché : « Toute histoire laissant entendre que Gareth ou sa famille étaient la raison de ce transfert avorté est complètement fausse ».

Articles liés