Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Nouvelle décision retentissante pour James Rodriguez ?

James Rodriguez; qui ne fait pas partie des plans de Zinedine Zidane; souhaiterait quitter le Real Madrid pour rejoindre l’Atlético de Madrid. Toutefois, le club merengue se montre réticent à l’idée d’un transfert chez son voisin.

James Rodriguez n’est pas rancunier. Quelques jours après la lourde défaite du Real Madrid face à l’Atlético de Madrid (7-3) en match de pré-saison, le milieu offensif colombien envisagerait toujours de rejoindre le club rojiblancos. Ne faisant pas partie des plans de Zinedine Zidane, James Rodriguez voudrait retrouver du temps de jeu à l'Atlético. Et malgré ses envies, le club entrainé par Diego Simeone serrait assez pessimiste quant à un possible accord avec le Real Madrid dans ce dossier.

Le Real Madrid serait réticent...

Selon Marca, la direction du Real Madrid se montrerait réticente à l’idée de renforcer les rangs d'un club rival, de surcroît après la lourde défaite subie en amical contre l'Atlético de Madrid. Des contacts auraient été établis entre les deux clubs, mais le club dirigé par Florentino Perez n’a pas donné suite pour l’instant. Le Real Madrid souhaiterait, de préférence, vendre James Rodriguez à Naples qui a également montré son intérêt pour la star colombienne.

Articles liés