Mercato - Real Madrid : Le clan Bale explique l’imbroglio sur son transfert avorté en Chine…
Th.B.

Président du Real Madrid, Florentino Pérez a décidé d’annuler le deal convenu avec le Jiangsu Suning pour Gareth Bale. Le représentant du Gallois n’a pas caché son agacement quant aux agissements de Pérez.

Tout semblait bouclé, Gareth Bale se serait même décidé à rejoindre le Jiangsu Suning où il aurait perçu un alléchant salaire annuel qui se situait entre 22 et 25M€. Cependant, la BBC révélait dimanche que le Real Madrid aurait annulé l’opération Gareth Bale, le Telegraph assurant que Florentino Pérez aurait refusé de laisser partir le Gallois gratuitement. Agent de Bale, Jonathan Barnett est revenu sur la décision du président merengue et de l'ensemble du comité de direction. 

« Le club a fait marche arrière »

« Ils ont changé d’avis alors que le joueur avait reçu le feu vert du club pour négocier un départ. Et alors que l’accord était proche d’être finalisé, le club a fait marche arrière ». a confié Jonathan Barnett à l’occasion d’une interview accordée à ESPN. Reste à savoir de quoi l’avenir de Gareth Bale sera fait, maintenant que le mercato chinois a définitivement fermé ses portes…

Articles liés