Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La mise au point de Zidane sur l’avenir de Mariano Diaz !

Interrogé par les journalistes sur le futur de Mariano Diaz, Zinedine Zidane, coach du Real Madrid, assure que tout peut se passer en ce mois d’août.

Très peu utilisé par Zinedine Zidane lors des matches de préparation du Real Madrid, Mariano Diaz ronge son frein sur le banc. Pas de quoi lui donner des envies d’ailleurs. Les informations sont nombreuses sur les désirs du Dominicain, lui qui n’aurait aucune envie de changer de club en ce mercato estival. Les déclarations de son entourage peuvent en attester. Zinedine Zidane ferait tout son possible afin de convaincre son avant-centre de trouver preneur, alors que l’AS Monaco serait très attentive à sa situation. Et le coach du Real a d'ailleurs pris la parole afin de directement évoquer les interrogations à propos de Mariano.

« Il peut se passer beaucoup de choses jusqu’au 31 août »

Pendant sa conférence de presse après le succès du Real Madrid contre le Fenerbahçe (5-3), Zinedine Zidane estime que le mercato estival est encore long concernant Mariano Diaz. « C’est bizarre parce que je ne réponds pas à beaucoup de questions. Nous allons revenir à Madrid, voir qui se passe là-bas, et il peut se passer beaucoup de choses jusqu’au 31 août. Je pense que vous êtes fatigués de mes réponses parce que je le suis aussi », concède-t-il via AS.

Articles liés