Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Il est bien décidé à contrarier les plans de Zidane

Après avoir fait revenir Mariano Diaz l’été dernier, Zinedine Zidane souhaiterait désormais s’en séparer. Une idée pas vraiment partagée par l’attaquant du Real Madrid.

Le Real Madrid a déjà dépensé plus de 300M€ lors de ce mercato estival. Mais pour Zinedine Zidane, il faut également dégraisser et plusieurs joueurs ont été placés sur la liste des transferts. C’est notamment le cas de Mariano Diaz, qui va voir son faible temps de jeu être encore moins important avec la récente arrivée de Luka Jovic. Une concurrence qui ne semble toutefois pas effrayer l’ancien de l’OL.

« Son désir est de rester »

En effet, alors qu’il serait poussé vers la sortie, Mariano Diaz ne l’entendrait pas de cette oreille. « Plusieurs offres pour Mariano sont arrivées, c’est un joueur très complet et beaucoup de clubs le veulent. Cependant, Mariano est toujours un joueur du Real Madrid et son désir est de rester », a fait savoir un proche du joueur du Real Madrid pour Foot Mercato. C’est donc bien sous le maillot merengue que l’on pourrait voir Mariano cette saison, ce qui n’était pas forcément dans les plans de Zinedine Zidane

Articles liés