Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nicolas Pépé était très loin du PSG !

Attendu à Arsenal, Nicolas Pépé aurait toutefois souhaité rejoindre le PSG cet été. Une volonté qui n’aurait pas été la même pour le club de la capitale.

Après une saison exceptionnelle sous le maillot du LOSC, Nicolas Pépé devrait maintenant découvrir la Premier League. En effet, il serait désormais acté que l’Ivoirien va s’engager à Arsenal, contre 80M€. La fin d’un long feuilleton qui aura connu plusieurs rebondissements. Dernièrement annoncé vers Naples, Pépé aurait également fait du PSG sa priorité pour poursuivre sa carrière. Finalement, le joueur de 24 ans n’atterrira pas au Parc des Princes.

Le PSG n’était pas très chaud !

Le PSG aurait pu réaliser un joli coup en récupérant Nicolas Pépé. Toutefois, il semblerait que le club de la capitale n’ait pas vraiment été très chaud à l’idée de recruter le futur ex-joueur du LOSC. C’est en tout cas ce qu’a expliqué Téléfoot. En effet, malgré un intérêt pour Pépé, le PSG n’aurait jamais formulé d’offre. La raison ? Thomas Tuchel ne voulait pas se séparer d’Angel Di Maria et Neymar figure toujours dans l’effectif parisien.

Articles liés