Dans le flou concernant l’arrivée de Junior Firpo, la direction du FC Barcelone étudierait bel et bien la piste menant à Matteo Darmian, latéral de Manchester United.
Après avoir réussi à s’offrir les services d’Antoine Griezmann, les dirigeants du FCBarcelone s’activeraient afin de trouver un nouveau latéral gauche. Une condition visiblement imposée par Ernesto Valverde, entraîneur du club, lui qui désirerait vite enrôler une doublure à JordiAlba. Un nom vient de faire son apparition dans la short-list des Blaugrana, en la personne de MatteoDarmian, capable aussi d’évoluer sur le côté droit de la défense à ManchesterUnited. Une révélation de Mundo Deportivo ce lundi, suite aux tergiversations concernant JuniorFirpo (Betis Séville). Une tendance confirmée par la presse britannique.
La piste Darmian confirmée ?
Au tour d’ESPN d’apporter quelques précisions sur l’intérêt du Barça pour MatteoDarmian. Les Catalans se pencheraient sur le profil du défenseur de ManchesterUnited, en manque cruel de temps avec les Red Devils. Une piste jugée viable et moins coûteuse aux yeux de JosepMariaBartomeu, président du Barça, en cas d’échec sur plusieurs dossiers, dont JuniorFirpo, DavidAlaba ou Philipp Max. À noter que le dernier cité, pensionnaire du FCAugsbourg, aurait été supervisé à plusieurs reprises par les Barcelonais, et ce depuis près d'un an.