Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ça se confirmerait pour la doublure de Jordi Alba !

Dans le flou concernant l’arrivée de Junior Firpo, la direction du FC Barcelone étudierait bel et bien la piste menant à Matteo Darmian, latéral de Manchester United.

Après avoir réussi à s’offrir les services d’Antoine Griezmann, les dirigeants du FC Barcelone s’activeraient afin de trouver un nouveau latéral gauche. Une condition visiblement imposée par Ernesto Valverde, entraîneur du club, lui qui désirerait vite enrôler une doublure à Jordi Alba. Un nom vient de faire son apparition dans la short-list des Blaugrana, en la personne de Matteo Darmian, capable aussi d’évoluer sur le côté droit de la défense à Manchester United. Une révélation de Mundo Deportivo ce lundi, suite aux tergiversations concernant Junior Firpo (Betis Séville). Une tendance confirmée par la presse britannique.

La piste Darmian confirmée ?

Au tour d’ESPN d’apporter quelques précisions sur l’intérêt du Barça pour Matteo Darmian. Les Catalans se pencheraient sur le profil du défenseur de Manchester United, en manque cruel de temps avec les Red Devils. Une piste jugée viable et moins coûteuse aux yeux de Josep Maria Bartomeu, président du Barça, en cas d’échec sur plusieurs dossiers, dont Junior Firpo, David Alaba ou Philipp Max. À noter que le dernier cité, pensionnaire du FC Augsbourg, aurait été supervisé à plusieurs reprises par les Barcelonais, et ce depuis près d'un an.

Articles liés