Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le clan Mariano fait une grande annonce pour son avenir !

Malgré les approches de l’AS Monaco et de la Roma, Mariano Diaz pourrait bien rester au Real Madrid comme l'affirme son entourage.

Très peu titularisé au Real Madrid la saison passée, Mariano Diaz intéresserait plusieurs clubs qui souhaiteraient relancer l’ancien Lyonnais. L’AS Monaco, notamment, serait passée à l’offensive ces derniers jours pour s’attacher les services de l’attaquant madrilène. Toutefois, rien ne permet d'affirmer que le buteur de 25 ans quittera la Maison Blanche cet été. L’entourage de Mariano penche même pour le contraire.

« Le désir de Mariano est de rester »

Mariano Diaz pourrait bien rester un joueur du Real Madrid à l’issue du mercato estival. C’est en tout cas ce qu’affirme le clan du Dominicain. « Plusieurs offres pour Mariano sont arrivées, c’est un joueur très complet et beaucoup de clubs le veulent. Cependant, Mariano est toujours un joueur du Real Madrid et son désir est de rester », a ainsi confié l’entourage du protégé de Zinedine Zidane à Foot Mercato, avant d’évoquer un potentiel départ pour Monaco : « C’est une décision que Mariano devra prendre le moment venu ». L'avenir de Mariano reste donc très incertain.

Articles liés