Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Premier couac pour Mariano Diaz ?

En cas d’échec de la piste menant à Gonzalo Higuain, l’AS Rome souhaiterait s’attacher les services de l’ancien Lyonnais, Mariano Diaz.

L’AS Rome a fait de Gonzalo Higuain sa priorité en attaque lors de ce mercato estival. Mais si la piste qui mène au buteur de la Juventus venait à ne pas se concrétiser, les Romains auraient déjà ciblé leur plan B. Et celui-ci n’est pas inconnu en France puisque ce n’est autre que Mariano Diaz, qui a évolué à l’Olympique Lyonnais lors de la saison  2017-2018.

Contact établi entre la Roma et Mariano, mais...

CalcioMercato rapporte qu’une réunion aurait déjà eu lieu, au début du mois de juillet, à Premià de Mar (Espagne) entre les Giallorossi et les représentants de l’agence You First Sports (qui s’occupe des intérêts de l’attaquant). Le média italien relativise toutefois en expliquant qu’il ne s’agissait que d’une simple prise d’informations. Pour s’offrir Mariano, la Roma devra offrir à l’attaquant madrilène un salaire proche des 2,5M€ qu’il touche actuellement au sein de la Maison Blanche. Les Romains devraient pourtant continuer à se concentrer sur la piste menant à Gonzalo Higuain de la Juventus, leur grande priorité.

Articles liés