Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir de Matuidi étroitement lié à celui de Pogba et Gueye ?

Alors que l’AS Monaco tiendrait la corde dans le dossier Blaise Matuidi, deux clubs anglais pourraient prochainement entrer dans la danse.

Après deux saisons réussies à la JuventusBlaise Matuidi pourrait quitter l’Italie cet été. Le milieu de terrain de 32 ans susciterait les convoitises de plusieurs grosses écuries européennes et souhaiterait retourner au PSG. Si pour le moment, l’AS Monaco serait favorite pour accueillir l’ancien joueur du Paris Saint-Germain, deux équipes de Premier League suivraient également de près l’international français.

Manchester United et Everton pourraient se mêler à la lutte

Selon des informations révélées par Soccer Link, la suite de la carrière de Blaise Matuidi pourrait être liée à l’avenir de Paul Pogba et à celui d’Idrissa Gueye. Alors que le milieu de terrain mancunien est annoncé avec insistance du côté du Real Madrid, le joueur des Toffees devrait lui s’engager dans les prochains jours avec le Paris Saint-Germain. Deux départs qui pourraient pousser Manchester United et Everton à se positionner dans le dossier Matuidi.

Articles liés