Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Verratti interpelle Leonardo sur la gestion du mercato !

Selon Marco Verratti, la direction du PSG aurait tort de retenir contre son gré un joueur qui souhaite claquer la porte…

Ce n’est plus un secret pour personne, Neymar envisage de quitter le PSG cet été, mais la direction du club de la capitale n’entend pas laisser filer sa star sans y trouver son compte sur le plan financier : « Ce sont des choses entre lui et le club. Moi, je ne l’ai jamais entendu dire qu’il voulait partir, après je ne sais pas ce qu’il a raconté au club. Mais à titre personnel, bien entendu que je préfère le voir rester », a confié Marco Verratti sur le feuilleton Neymar au PSG. Et dans ce même entretien accordé à RMC Sport, le milieu de terrain italien a fait passer un message fort à sa direction.

« Il ne faut pas retenir un joueur qui veut partir »

Verratti précise que le PSG ne pourra pas se permettre de conserver un joueur qui souhaite changer d’air : « Je pense que si un joueur veut partir, à la fin il trouvera toujours un moyen de s’en aller. Et c’est mieux comme ça, sinon le club garde quelqu'un qui n’a pas envie… Quand un joueur a vraiment envie de partir, le club doit le laisser partir. Selon les conditions fixées par le club, bien sûr. Mais il ne faut pas retenir un joueur qui veut partir ». Le message est passé pour Leonardo, le directeur sportif du PSG

Articles liés