Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouveau coup de tonnerre pour l'avenir de Luiz Gustavo ?

Annoncé sur le départ à l’OM, Luiz Gustavo intéresserait fortement Fenerbahçe, dont le président et le directeur sportif seraient proches de boucler le transfert.

« Luiz Gustavo est-il un joueur sur qui je compte cette saison ? Oui, bien sûr, j’espère qu’il sera là. C’est un joueur charismatique, qui a beaucoup d’expérience, une compréhension du jeu fantastique », confiait récemment André Villas-Boas dans les colonnes de L’Equipe, affichant donc son souhait de conserver Luiz Gustavo à l’OM cette saison. Pourtant, alors que la direction du club phocéen est en quête de liquidités dans le cadre du fair-play financier, l’entraîneur de l’OM pourrait finalement se résigner à perdre son milieu de terrain brésilien.

Gustavo vers Fenerbahçe ? 

Selon les informations révélées par Skor, média turc, le président de Fenerbahçe, Ali Koç, accompagné de son directeur sportif, Damien Comolli, devraient se rendre à Marseille ce lundi afin de négocier avec l’OM pour boucler le transfert de Luiz Gustavo. L’avenir de l’international brésilien, dont le nom aurait été coché depuis de nombreuses semaines par le club stambouliote, semblerait donc se préciser et Luiz Gustavo pourrait ainsi découvrir le championnat turc dans les semaines à venir. 

Articles liés