Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le dossier Milinkovic-Savic prendrait un virage à 360° !

La presse s’accorde à dire qu’un accord entre Manchester United et Sergej-Milinkovic-Savic semblerait d’ores et déjà trouvé en marge d’un éventuel transfert cet été. Le PSG également intéressé par le Serbe ne serait cependant pas distancé dans ce dossier. Explications.

Dès son nomination à la tête de la direction sportive du Paris Saint-Germain, Leonardo aurait coché le nom de Sergej Milinkovic-Savic dans sa liste prioritaire pour renforcer le milieu de terrain de Thomas Tuchel. En plus d’Ander Herrera, le dirigeant parisien aurait et ferait toujours le forcing afin de parvenir à faire signer un autre milieu de terrain. Bien qu’Idrissa Gueye serait en route pour le club de la capitale, le PSG ne devrait pas fermer ses affaires en cours. La piste Milinkovic-Savic serait alors toujours d’actualité et Manchester United ne serait finalement pas un danger pour le PSG.

Manchester pas intéressé par Milinkovic-Savic

Au même titre qu’un bon nombre de médias, le Corriere dello Sport annonce ces dernières heures qu’un accord entre le clan Sergej Milinkovic-Savic et Manchester United aurait d’ores et déjà été trouvé pour un contrat de cinq ans durant lesquels il percevrait un salaire annuel de 6M€. Concernant l’indemnité de transfert, elle devrait tourner aux alentours de 75M€.. Cependant, les Red Devils ne seraient pas vraiment en passe de boucler le transfert de la star de la Lazio Rome. C’est en effet ce qu’assure le Daily Express. À en croire les informations du média britannique, Manchester United aurait d’autres priorités que Sergej Milinkovic-Savic sur le marché. Le club mancunien écarterait totalement la piste menant au Serbe. De quoi offrir une voie royale au PSG. Leonardo lancera-t-il les grandes manœuvres ? Réponse dans les prochaines semaines.

Articles liés