Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Semedo aurait pris une décision radicale pour son avenir !

Bien qu’il fasse l’objet de nombreuses convoitises cet été, Nelson Semedo aurait pris la décision de rester au FC Barcelone, qui compterait s’appuyer sur lui à long terme.

Nelson Semedo est l’un des joueurs les plus convoités du FC Barcelone cet été. Arrivé il y a deux ans en Catalogne, le Portugais aurait notamment fait l’objet d’un intérêt de l’Atletico Madrid et de Manchester City. Le joueur de 25 ans a également été furtivement annoncé dans le viseur du PSG, qui aurait vu en lui le successeur idéal de Dani Alves. Pour autant, le FC Barcelone aurait repoussé ces approches à chaque fois, arguant que Nelson Semedo n’était pas à vendre. Et le joueur serait sur la même longueur d’onde que son club...

Une prolongation à venir ?

D’après les informations de Sport, le FC Barcelone n’aurait pas l’intention de se séparer de Nelson Semedo cet été. Le club catalan verrait un grand potentiel en lui et suivra de près ses progrès cette saison, alors que l’international portugais devrait être installé dans un rôle de titulaire par Ernesto Valverde. Le Barça songerait même à proposer à son latéral droit une prolongation de contrat pendant la saison à venir. Sous contrat jusqu’en 2022, Nelson Semedo verrait d’un bon œil cette proposition, lui qui aimerait rester à Barcelone et qui a refusé diverses propositions dans cette optique. Le message est clair pour les clubs intéressés : le Portugais ne devrait pas bouger cet été.

Articles liés