Certes, le FC Barcelone serait en pole position pour recruter Neymar, mais l’attaquant du PSG serait toujours en odeur de sainteté du côté de la Juventus.
Le clan Neymar et le FCBarcelone sembleraient travailler de concert pour boucler le transfert de la star du ParisSaint-Germain. Cependant, la Juventus lorgnerait toujours sur le Brésilien. La presse italienne révélait dernièrement que le père de Neymar aurait rencontré FabioParatici, directeur sportif de la VieilleDame. Et bien que la Juve ne semblerait pas aussi déterminée que le Barça, son intérêt n’en serait pas à négliger pour autant.
Neymar serait toujours dans les plans de la Juve
D’après SportMediaset, la Juventus n’aurait pas clos le dossier Neymar et se placerait en embuscade dans cette opération. Le but serait de surveiller l’évolution de la situation du Brésilien. Le problème qui se présente à la Juve serait les revenus de Neymar, bien trop élevés pour la direction bianconeri, qui ne pourrait pas sortir de sa zone opératoire disposant déjà du salaire mirobolant de CristianoRonaldo.