Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir d’Alphonse Areola bientôt relancé ?

Selon les dernières informations, Thomas Tuchel ferait actuellement d’Alphonse Areola son gardien numéro 1. Toutefois, pour le Français, cela pourrait bien rapidement changer.

Le PSG n’en a toujours pas fini avec ses problèmes de gardien. Thomas Tuchel l’avait annoncé, il n’alternera plus entre ses portiers. Il fallait donc établir une hiérarchie claire et celle-ci serait Alphonse Areola en numéro 1 et Kevin Trapp en numéro 2. Problème, l’Allemand n’est pas revenu pour s’asseoir sur le banc de touche. Le portier de 29 ans pourrait ainsi prochainement faire ses valises, que ce soit vers Porto ou Francfort, et cela pourrait bien avoir des conséquences sur l’avenir d’Areola

Areola future doublure ?  

Selon L’Equipe, ce départ de Kevin Trapp pourrait bien obliger le PSG a bougé lors de cette fin de mercato. Et Leonardo pourrait notamment tout faire pour attirer un futur numéro 1, à l’instar de Gianluigi Donnarumma. Une recrue qui reléguerait alors Alphonse Areola au poste de numéro 2. De quoi toucher le Français qui n’entend pas être doublure. Par conséquent, le protégé de Mino Raiola pourrait lui aussi faire ses valises avant la fin du mercato estival.  

Articles liés