Mercato - PSG : Une solution trouvée pour l’avenir de Kevin Trapp ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Actuellement au PSG, Kevin Trapp verrait un départ être remis en question à cause de son salaire. Toutefois, cela pourrait ne pas être un problème au final.

Dans l’esprit de Thomas Tuchel, Kevin Trapp serait actuellement le gardien numéro 2 du PSG, derrière Alphonse Areola. Un statut qui ne va pas plaire à l’Allemand, revenu au Parc des Princes avec l’ambition d’être titulaire. Par conséquent, le portier de 29 ans pourrait prochainement faire ses valises, lui qui serait convoité par Porto, l’Eintracht Francfort, mais aussi un troisième club, encore inconnu. Et pour ce départ de Trapp, les derniers obstacles pourraient bien se lever.

Un salaire trop important ?

Comme l’explique LEquipe ce dimanche, le salaire mensuel brut de 350 000€ de Kevin Trapp poserait un problème à Porto et Francfort. En effet, cette somme serait trop importante pour ces clubs. Toutefois, cette complication pourrait rapidement être surmontée. En effet, selon le quotidien sportif, Porto et Francfort pourraient envisager de lisser le salaire de Trapp avec un contrat longue durée afin de permettre à l’Allemand de s’y retrouver financièrement. A suivre…

Articles liés