Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : D'autres recrues à prévoir pour Zidane en plus de Paul Pogba ?

La blessure de Marco Asensio et les mauvais résultats du Real Madrid en préparation pourraient amener Zinedine Zidane à aller chercher plus loin que Paul Pogba sur le marché, alors que la piste Christian Eriksen pourrait revenir sur le devant de la scène.

Et si Christian Eriksen débarquait finalement au Real Madrid avec Paul Pogba ? Cette hypothèse semblait impossible à l’aube du mercato estival. Entre temps, Zinedine Zidane aurait décidé de recruter Paul Pogba ou personne d’autre. Mais ça, c’était avant que Marco Asensio, sur qui l'entraîneur de la Casa Blanca comptait pour la saison à venir, ne se blesse gravement au genou face à Arsenal en match amical. De plus, la mauvaise préparation estivale que sont en train de vivre les Merengue aurait conduit le Real Madrid à revoir ses plans sur le marché des transferts.

Un milieu et un attaquant supplémentaires pour Zidane ?

Selon les informations divulguées par As ce dimanche, la possibilité de recruter un attaquant supplémentaire mais également un milieu de terrain serait envisagée du côté de Santiago Bernabeu. Le nom de Christian Eriksen n’aurait pas totalement été écarté en interne. Toutefois, après avoir obtenu l’accord verbal du joueur il y a plusieurs semaines, selon le quotidien sportif ibérique, la situation serait actuellement plus délicate. En effet, le Danois a été relégué au second plan par le Real Madrid, alors que d’autres clubs seraient prêts à accueillir le milieu offensif de Tottenham. De nouvelles têtes accompagnées de Paul Pogba pourraient donc prochainement débarquer au Real Madrid.

Articles liés