Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Dani Alves attendrait le retour de Neymar au Barça !

Libre de tout contrat, Dani Alves souhaiterait retourner au FC Barcelone, et l’international brésilien compterait sur Neymar pour satisfaire ses envies.

En 2017, Neymar et Dani Alves découvraient en même temps le Paris Saint-Germain, et il n’est pas impossible que l’été 2019 soit synonyme de leurs retrouvailles au FC Barcelone. D’après les informations de Mundo Deportivo divulguées ce dimanche, Dani Alves espérerait bien voir Neymar rejoindre le FC Barcelone pour une raison bien précise. En effet, le PSG pourrait récupérer Nelson Semedo dans l’affaire, de quoi libérer une place de choix sur le flanc droit de la défense, et ce plan se confirme sérieusement.

Dani Alves compterait sur l'aide de Neymar !

Après Mundo Deportivo, c’est au tour d’UOL Esporte de confirmer la tendance. Libre depuis son départ du PSG, Dani Alves viserait en priorité le FC Barcelone pour la suite de sa carrière. Le joueur attendrait une proposition de la part des Catalans et sait que Neymar pourrait l’aider. Si Nelson Semedo pourrait effectivement atterrir dans la capitale française, son amitié avec l'attaquant du PSG lui permettrait également d’avoir les faveurs de la direction barcelonaise. Pour Alves, le retour de Neymar au Barça serait donc crucial.

Articles liés