Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Dani Alvès compte sur Neymar pour son avenir…

Libre de tout contrat, Dani Alvès n’a pas encore trouvé de nouveau club. Et pour résoudre cela, l’ancien du PSG compterait sur Neymar. Explications.

Après deux ans passés sous le maillot du PSG, Dani Alvès va désormais s’offrir un nouveau challenge. Mais reste à savoir lequel pour le défenseur de 36 ans. En effet, libre de tout contrat, le Brésilien aura le choix pour son prochain club, mais pour le moment, le flou reste entier. Alvès ferait d’un retour au FC Barcelone sa priorité et pour retrouver les Blaugrana, le latéral droit pourrait bénéficier de l’aide de Neymar.

Le duo Neymar-Alvès reformé au Barça ?

En ce mercato estival, Neymar a envie de quitter le PSG, avec pour objectif de retrouver le FC Barcelone. Un transfert qui pourrait bien faire les affaires de Dani Alvès. En effet, le latéral brésilien compterait sur le départ de son compatriote en Catalogne pour l’y accompagner. Alvès penserait que pour boucler cette opération Neymar, le Barça devra proposer des joueurs au PSG et notamment Nelson Semedo. La perte du latéral portugais qui pourrait par conséquent lui ouvrir les portes de Barcelone.

Articles liés