Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Malcom pourrait totalement relancer l'avenir de Neymar !

Pour récolter des fonds, le Barça souhaiterait vendre Malcom pour près de 50M€. En cas de départ de l’attaquant brésilien, le club catalan pourrait libérer une place d’extracommunautaire pour Neymar.

Le départ de Malcom pourrait faciliter le retour de Neymar au FC Barcelone. Selon les informations de Sport.es, le Barça aurait décidé de se débarrasser de Malcom pour rééquilibrer ses comptes. Le club catalan serait prêt à écouter toutes les propositions, mais espérait vendre son attaquant brésilien pour une somme avoisinant les 50M€. Et ce possible départ pourrait faire les affaires du Barça dans le dossier Neymar.

Le départ de Malcom décisif pour Neymar ?

À en croire le média espagnol, la semaine prochaine pourrait être décisive pour l’avenir de Malcom. En cas de départ de l’ancien des Girondins de Bordeaux, le Barça pourrait faire un pas en avant pour Neymar. En effet, dans le cas où Malcom changeait de cap cet été, il libérerait une place d’extracommunautaire. Une place que pourrait potentiellement récupérer la star du PSG. Affaire à suivre... 

Articles liés