Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Nouveau couac pour l'avenir de Mariano Diaz ?

Alors que Mariano Diaz pourrait quitter le Real Madrid cet été, l’international dominicain ne devrait pas rejoindre le Betis Séville. Les Andalous auraient décidé d’abandonner la piste.

Mariano Diaz n’a quasiment pas joué au Real Madrid la saison passée après son retour en provenance de l’Olympique Lyonnais, et la tendance ne semble pas être en voie de changer. Zinedine Zidane ne compterait pas sur lui et ne l’a quasiment pas utilisé lors des matchs amicaux pour préparer la saison. Le Dominicain aurait été invité à se trouver un point de chute, mais cette demande ne l’enchanterait pas tant il serait déterminé à prouver sa valeur. Mariano Diaz est barré par la concurrence, mais il voudrait rester coute que coute, chose qui découragerait ses prétendants.

Le Betis ne veut pas attendre

D’après les informations d’Estadio Deportivo, le Real Madrid serait prêt à écouter les offres pour Mariano Diaz. Le club madrilène espérerait entre 25 et 30M€ pour laisser partir son joueur, qui refuserait toujours de partir pour l’heure. Le Betis Séville était intéressé par le joueur, mais le club aurait fini par perdre patience tant les choses n’avanceraient pas. Les Andalous ne voudraient pas perdre de temps pour débusquer leur nouveau numéro 9, et auraient donc décidé d’oublier l’idée d’aligner le Madrilène avec Nabil Fekir, qu’il a côtoyé à l’OL. Mariano Diaz ne semble donc pas près de s’en aller de sitôt.

Articles liés