Virgiliu Postolachi qui n’a jamais pu réellement intégrer l’équipe première du PSG s’est engagé avec le LOSC cet été. Simon Festinesi, son agent, apporte des détails sur les dessous de cette opération.
Comme beaucoup de jeunes joueurs au sein du PSG, Virgiliu Postolachi (19 ans) n’a jamais pu intégrer durablement l’équipe première. Ce qui n’a pas empêché le LOSC de passer à l’offensive et de recruter le joueur franco-moldave pour quatre ans. L’intérêt du club nordiste pour Postolachi remonterait d'ailleurs à plusieurs mois selon l’agent du joueur et pourrait s’avérer payant dans le futur.
« Lille peut être un bon palier pour continuer à progresser »
Dans une interview pour Get French Football News, Simon Festinesi s'est livré sur les dessous de ce départ de Virgiliu Postolachi, assurant : « Lille a toujours été vigilant concernant les jeunes et talentueux joueurs. Le club suivait Virgiliu depuis des mois et savait qu’il pouvait le recruter, car le PSG ne comptait pas sur lui pour intégrer l’équipe première. Il savait qui il était et que le LOSC pouvait être un bon palier pour continuer à progresser. Dans les 2-3 ans qui arrivent, il peut gagner en expérience et enfin exploser ».