menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - OM : Villas-Boas aurait pris une décision forte pour Luiz Gustavo !
Amadou Diawara

Annoncé du côté de la Turquie, Luiz Gustavo devrait finalement rester à l’OM. La direction phocéenne et André Villas-Boas seraient déterminés à conserver le milieu de terrain brésilien et pourraient lui offrir le brassard de capitaine.

Luiz Gustavo ne devrait pas faire ses valises cet été. Alors que le mercato chinois a fermé ses portes, le milieu de terrain de l’OM semblait se rapprocher de la Turquie ces derniers jours, et notamment de Fenerbahçe, qui souhaiterait vivement attirer l'ancien joueur du Bayern Muninch cet été. Toutefois, l'avenir de Luiz Gustavo semble désormais fixé, et il devrait rester du côté de l’OM.

Luiz Gustavo parti pour rester ?

Selon les informations de L’Équipe, un départ vers Fenerbahçe cet été serait totalement à exclure. Le club de Super Lig aurait d'ailleurs démenti toutes velléités de recruter Luiz Gustavo. De son côté, l’OM ne voudrait en aucun cas perdre son milieu de terrain brésilien lors de cette fenêtre de transfert. La direction marseillaise et André Villas-Boas seraient d’accord pour conserver Luiz Gustavo, et ce, malgré son gros salaire - plus de 500 000€ bruts mensuels. L'international auriverde devrait donc poursuivre son aventure avec l’OM cette saison et pourrait même en devenir le capitaine.

Articles liés